mercredi 21 janvier 2015

Toute Première fois - Les Teasers !

On connait maintenant le grand gagnant du dernier Festival de l'Alpe d'Huez (grand découvreur de comédie de ces derniers années) et il s'agit de Toute Première Fois de Noémie Saglio et Maxime Govare avec Pio Marmai (qui a reçu le prix d'interprétation!), Franck Gastambide, Lannick Gautry, Adrianna Gradziel, Camille Cottin.
De nouveaux teaser (6 !) nous donne une bonne idée de cette comédie qui devrait connaître un joli succès en salles : 
"Toute première fois que j'invite une fille à dej"


"Toute premiere fois que je fais mon coming out à l'envers":


"Toute première fois que mon meilleur pote me bifle"


"Toute première fois que mon meilleur pote me trahit"


"Toute première fois que ma mère me saoule"


"Toute première fois que le patron drague sur facebook"


Rendez-vous le 28 janvier au ciné !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire